L'importance de la mise en place de votre PCA
Au cœur même des problématiques de nos clients, les contraintes de continuité d'activité (PCA) et de gestion de crise font parties des composantes fortes de notre service. Disposant de locaux en province et aguerri aux processus et aux outils de nos clients, Légicall est donc un partenaire privilégié dans la mise en place d'un PCA efficace pour nos clients acteurs majeurs de l'assurance.
Accompagnant nos clients au quotidien, nous sommes à tout moment en mesure de prendre en charge une partie plus conséquente du flux d'activité afin d'assurer la continuité du service en cas de problème mineur ou majeur. Que ce soit pour une heure, une journée, une semaine ou plusieurs mois, nos équipes, formées sur les outils du client, font de Légicall un garant efficace de la continuité de votre activité.
Légicall, bien plus qu'un partenaire pour votre PCA
Bien au-delà de la mise en place de votre PCA, Légicall se veut être également un partenaire privilégié des services d'assurance. Ainsi, Légicall vise également à améliorer l’accessibilité des services, à allonger les plages d'ouverture du service (du lundi au samedi), à absorber les flux exceptionnels et à faciliter la gestion quotidienne des services RH lors des congés, formations, absences ou maladies des salariés.
Légicall intervient également dans la mise en place d'outils dédiés aux services de protection juridique (logiciel CRM complet, gestion de la qualité, base de connaissances juridiques, optimisation des processus, etc.).