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Nos solutions digitales

L'innovation digitale fait partie de notre ADN

Dès la création de l'entreprise, notre volonté a toujours été d'associer l'expertise métier assurantielle à des solutions digitales innovantes grâce à une équipe tech dédiée. Au fil des années, aïkan a su développer un savoir-faire unique pour répondre aux besoins très spécifiques de ses clients.

Image Sydia

Grâce à Sydia, bénéficiez d'une solution de gestion complète pour votre activité.

Des outils intelligents comme la gestion des tâches, la boîte emails dédiée, la GED, la timeline de sinistre ou encore la signature électronique vous octroient fiabilité et fluidité au quotidien.

Sydia

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Le CRM dédié à l'assurance

Sydia est un CRM en mode Saas développé depuis plusieurs années par Aïkan. Initialement dédié à la gestion et au pilotage de nos activités (production et sinistre), il est désormais ouvert au plus grand nombre. Sydia intègre de nombreuses fonctionnalités : Gestion des assurés/contrats, boite email ou SMS, pilotage de l'activité et des flux téléphoniques, gestion des sinistres, encaissements, quittancement, etc…


Robot

Découvrez Juribot

Le chatbot juridique et assurantiel boosté à l’IA

Juribot est un robot conversationnel, boosté à l'Intelligence Artificielle, spécialiste du droit français et de l’assurance. Juribot permet de répondre à toutes les questions juridiques ou contractuelles. Apprenant de ses erreurs grâce à l’apprentissage par renforcement, Juribot capitalise sur ses succès et justifie ses réponses en affichant les sources documentaires utilisées. Contactez-nous si vous souhaitez contribuer à cette innovation Aïkan qui révolutionne le monde du droit et de l’assurance !

Juribot est un outil en ligne gratuit, disponible 24h/24 7j/, toutefois une inscription est requise afin de profiter pleinement du service (notamment la correction/complétion des réponses de Juribot).

Juribot Juridique

Juribot puise ses réponses dans diverses bases de données juridiques (sources officielles, bases documentaires privées appartenant à Aïkan, …). Notre robot bénéficie d’une amélioration continue de ses connaissances grâce à l'apprentissage par renforcement. Lorsque Juribot fournit une réponse, l’utilisateur ou nos juristes pourront la corriger, la compléter ou encore la modifier afin de la rendre juridiquement correcte. Ainsi, plus nous serons nombreux à l'utiliser et à partager nos connaissances, meilleur Juribot sera.

Juribot Assurantiel

Le robot permet à l’assuré ou au gestionnaire d’obtenir une réponse immédiate à toute question relative à un contrat d’assurance garantissant un gain de temps important dans l’analyse des contrats : avis de prise en charge, barème, franchise, modalités de déclaration, options du contrat, etc.

Juribot Commercial

Juribot permet au réseau de distribution de mieux renseigner et vendre leurs produits. Juribot analysant les contrats/Conditions Générales en direct, le commercial a réponse à toutes les questions objections de ses clients. Faites bénéficier votre réseau de distribution de la transparence de vos offres.

Juribot reflète notre ambition de proposer à nos utilisateurs et nos partenaires (assureurs, courtiers, entreprises, cabinets d'avocats) le meilleur des innovations digitales juridiques ou assurantielles.

Vous souhaitez participer au développement du projet Juribot ? Vous souhaitez expérimenter cette technologie sur vos propres contrats ou corpus de données ? Vous avez l’ambition de créer des produits en marque blanche pour vos clients ou améliorer la productivité de vos équipes ? N’hésitez pas à contacter les équipes d’Aïkan.

Notre offre Plug'N'Play


Commercialisez un produit d'assurance
avec un time-to-market record grâce à nos outils.

Aïkan propose un ensemble de solutions digitales clés en main permettant de commercialiser rapidement des produits d'assurance IARD en marque blanche grâce à un savoir-faire unique sur le marché.

Nous mettons à votre disposition un ensemble d'outils et de services pour commercialiser des produits d'assurance IARD sur Internet avec un time-to-market de quelques semaines que vous soyez un professionnel de l'assurance ou non (souscription full-digital, validation/vérification des pièces, signature électronique, espace client, déclaration et gestion des sinistres, etc.).

Sites webs avec l'offre
Image Finger dégradé

Cette base de données comporte 1250 fiches de questions-réponses juridiques, 150 modèles de lettres et 150 démarches selfcare.

La base de connaissances et la banque de modèles de lettres et démarches Selfcare ont également été conçues afin de s'adapter à un usage par les assurés. En effet, l'ensemble des documents a été rédigé de façon simple et compréhensible par un novice du droit.

De fait, la base de connaissances peut être également utilisée afin de mettre à disposition un contenu exclusif et en marque blanche aux assurés.

Dans le cadre de ce projet et afin de faciliter la consultation et le maintien de cette base de connaissances, nous avons développé en interne le logiciel Légipédia en mode SaaS (accessible en ligne et partagé) permettant de consulter, compléter et maintenir cette base de connaissances.

Contactez-nous pour en savoir plus

Légipédia


Notre base de connaissances juridiques

Créée par nos juristes en 2013, Légipédia est notre base de connaissance de questions/réponses, de lettres types et de démarches Selfcare. Cette base de données, qui a pour but initial de faciliter le travail de nos juristes afin de délivrer rapidement une information juridique simple et pertinente, est aujourd'hui disponible pour vos assurés.

Comprenant 1250 fiches de questions-réponses juridiques, 150 modèles de lettres et 150 démarches Selfcare (à réaliser soi-même à l'aide d'un formulaire dynamique), Légipédia est conçue pour s'adapter à un usage par vos assurés (réponses claires, rédigées de façon simple et compréhensible par un utilisateur lambda,…). Légipédia s'implémente facilement à votre extranet assuré ou votre site internet par API.

Image Sydia

Besoin d'un développement sur-mesure ?


Fort de notre expertise technique et assurantielle depuis plusieurs années, notre équipe IT est en mesure de vous accompagner dans de nombreux projets digitaux dans le domaine de l'assurance.

Nous pouvons concevoir des espaces digitaux complets : espace assuré, Selfcare, déclaration de sinistre, upload de pièces, parcours de souscription, etc. Le tout connecté à vos CRM et extranets et base contrats.

Brainstormer avec notre team IT pour concevoir ensemble le futur de l'assurance.

Aïkan est l'expert en délégation assurantielle à 360° depuis 2009 : relation client, gestion, production, digital. 100% sur mesure
et 100% français !
Une manager chez Aïkan
Personne codant sur son pc Travail en équipe