Pilotez les volumétries d’appels à distance
Cet outil permet d'avoir une vision claire et rapide de l'activité qui transite par nos services.
Au-delà de la simple volumétrie, votre tableau de pilotage permet de remonter de multiples informations qui vous permettront de contrôler efficacement le traitement de vos flux :
- appels reçus : volumétrie des appels reçus;
- appels perdus : volumétrie des appels perdus;
- niveau de service : calcul du taux de décroche;
- indice qualité : synthèse des enquêtes qualités (SMS et/ou Email);
- DMA : durée moyenne d'attente;
- DMC : durée moyenne de communication;
- NPS : Net Promoter Score.
Chacune des données est alors déclinée par ligne de marché (contrat) permettant d'obtenir des statistiques précises et fiables. Ces données peuvent également être envoyées par un webservice sécurisé à destination de vos systèmes informatiques pour pouvoir compiler les données. Ainsi, vous pourrez dresser des statistiques globales compilant vos activités et celles débordées.
Obtenez des statistiques d'activité par période
Le tableau de pilotage permet également, au-delà du suivi en temps réel, de dresser des statistiques d'appels sur différentes périodes.
L'ensemble des données, compilées par période, permet d'avoir une vision globale des volumes. Ainsi, le tableau de pilotage permet d'obtenir des statistiques sur la journée en cours, la semaine en cours, la semaine précédente, le mois en cours et le mois précédent. Bien entendu, nous pouvons également dresser des tableaux globaux de l'activité en complément des statistiques de votre tableau de pilotage.