Débordement des appels de production, suivi de dossier ou renseignements juridiques

Légicall se positionne comme un partenaire privilégié des assureurs et des services de renseignements juridiques par téléphone. Forte d'une expérience de plusieurs années dans le domaine de l'information juridique et de la relation client, notre équipe est susceptible d'intervenir dans divers domaines du droit, du front de suivi de dossier ou de la production.

Un centre d'appel spécialisé dans l'assurance

Nos équipes peuvent aussi bien intervenir en débordement d'appels que dans le cadre de votre PCA (Plan de continuité d'activité) en cas de panne, d'incident grave ou de malveillance. Au-delà des problématiques de PCA, le débordement d'appels vise principalement à venir en soutien immédiat aux équipes de nos clients, notamment en cas de pic d'activité sur le centre d'appel ou en cas de sous-effectif (maladie, formation, accident, grève, grossesse, départ d'un collaborateur, etc.).

En savoir plus sur notre centre d'appel

En savoir plus sur le plan de continuité d'activité (PCA)

Historisation des fiches et connexion au système d'information

Dans la continuité des activités de nos partenaires, nos équipes sont en mesure de se connecter au système d'information du client afin notamment d'historiser l'ensemble des fiches et d'effectuer un suivi en temps réel des appels.

Légicall est également en mesure, via ses outils, de se connecter à votre système d'information (ou base de données) de façon restreinte (lecture/écriture) pour pouvoir envoyer directement sur celui-ci les fiches créées par les juristes. Légicall peut également se connecter à un webservice distant et sécurisé du client pour transmettre les informations.

Technologie de centre d'appel et de débordement

Notre callcenter est équipé de la technologie KIAMO (VOIP) permettant un maximum de flexibilité. La solution, basée sur la technologie de distribution automatique des appels (ACD), est polyvalente et évolutive. La configuration du débordement d'appels sur le système permet une gestion souple et efficace de la répartition des appels provenant de nos clients. Ainsi, Légicall peut affecter une équipe spécialement pour l'un de nos clients ou mutualiser ses ressources sur un ou plusieurs contrats.

Génération de rapports d'appels précis

Afin de vous assurer régulièrement de l'activité qui transite par notre callcenter dans le cadre de votre débordement d'appels, nous mettons à votre disposition un tableau de bord en temps réel pour visualiser les flux téléphoniques entrants et sortants.

Notre technologie nous permet également de vous envoyer de façon régulière (par jour, semaine ou mois) un rapport exhaustif reprenant différents critères : appels reçus et perdus (niveau de service), de temps d'attente, de temps d'appel ou encore de temps de réponse, etc.

Publié le

Modifié le

Outils

Autres articles

Les outils et services Légicall


Publié le 27/08/2020
Lire la suite

Démarches assistance : litiges hors garanties et démarches administratives en Protection Juridique


Publié le 27/08/2020
Lire la suite

Légipédia, base de connaissances juridiques et outil de veille juridique


Publié le 27/08/2020
Lire la suite