Secrétariat et accueil téléphonique pour les courtiers et agents généraux

Disposer d’un accueil téléphonique efficace est aujourd’hui indispensable dans la qualité de la relation client à distance. Les assurés exigent désormais de pouvoir obtenir à tout moment et très rapidement des informations sur leur dossier, leur contrat, leurs garanties, etc.Cette instantanéité est donc un prérequis indispensable pour la satisfaction client et pour offrir à vos assurés un service de qualité.Il devient donc envisageable pour un courtier ou un agent général d’avoir recours aux services d’un prestataire pour déléguer son accueil téléphonique et son SVI afin de mobiliser son énergie sur d’autres sujets et offrir à ses clients un accueil téléphonique complet et réactif.

Un accueil téléphonique dédié aux courtiers et agents généraux

Légicall est spécialisé dans le domaine de l’assurance depuis 2008. Nos équipes, juristes et gestionnaires peuvent intervenir sur de nombreux domaines assurantiels et accompagner nos clients dans leur accueil téléphonique, les sinistres ou encore la production.

Nous mettons ainsi à votre disposition notre équipe de téléconseillers spécialement formés au domaine de l’assurance et du courtage afin de répondre à tout ou partie de vos appels téléphoniques selon vos besoins.

Sous condition d’accès aux outils, nos conseillers peuvent également renseigner les assurés sur un niveau 1 (évolution d’un dossier, bonne réception des pièces, gestion des relances, etc.) ou tout simplement prendre un message (sur vos outils ou nos outils) pour organiser un rappel selon votre planning.

Nous mettons également à votre disposition un ensemble d’outils de pilotage et un tableau de bord pour consulter et archiver l’ensemble des rappels mais également pour visualiser en temps réel les flux téléphoniques ou l’avancement de chacun des dossiers (en cas de délégation sur la gestion).

Traitement des emails entrants et sortants

Légicall propose également d’intervenir sur la gestion des boites emails afin de trier, organiser et router les emails vers les bons interlocuteurs. Nos équipes peuvent également gérer l’ensemble des réponses sous réserve d’accéder au système d’information du client.

Des développements informatiques sur mesure

Enfin, nous disposons de notre propre équipe de développement informatique. Nous pouvons ainsi développer des modules, des sites ou des services spécialement dédiés à l’assurance pour vous accompagner dans votre transformation digitale.

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